Envie de participer ?

LA CHAPELLE ST AUBIN - LAVARDIN TENNIS DE TABLE

----------"Entraîne-toi intensément et rêve en grand..."----------

10

déc. 2013

!!! Résultats Critérium : 2ème TOUR !!!

Publié il y a 8 ans par Sabah EL Khoumisti

2ème tour du Critérium Fédéral :

Divisions Départementales :

Mathieu Chevereau, après avoir raté de peu la montée lors du premier tour, tu termine 2ème en D3 Minimes et tu seras donc en D2 au prochain tour. Félicitation à toi, les entraînements paient et tu es de ceux qui s'appliquent le plus. Le résultat est amplement mérité.

Lucas et Antonin en D2 Minimes, Lucas : 4ème et Antonin : 6ème.
La montée est jouable pour vous deux et vous ferez le 3ème tour avec Mathieu. Objectif ; les places du podium pour espérer une montée en D1, mais avant ça, au boulot les MiniBoys !!!

Louis en D4 Benjamins, une 2ème place, qui, il me semble te permet la montée en D3, le prési-coach m'avait parlé de ton potentiel et tu le montre dès ta première participation, bravo à toi continue comme ça !!!

Constant en D2 Benjamins, la 6ème place c'est plutôt bien et tu vas peut-être, être rejoins par Clément et Robin qui risquent de descendre de D1 après un mauvais tour.
Clément : 14ème et Robin : 11ème.
Eh oui les p'tits mecs on vous dit quand c'est bien et quelques fois il faut vous dire quand c'est pas bien, reculer pour mieux sauter, espérons-le !!!

PLACE AUX FILLES !!!

Laura en Cadettes D1, alors là miss j'veux pas bouger les jambes, tu devais les avoir en feu, après avoir terminé 7ème au 1er tour, tu finis 4ème ce week-end, j'pense que les voyages en Région se rapprochent !!! 

Salomé en Minimes Région, ton premier tour en région, le maintien de justesse mais le maintien tout de même. Prochain tour à Arnage, que demande le peuple. Félicitation co-équipière !!!

Et maintenant :

Les beaux gosses Max et Etienne !!!
Chapeau à vous deux, une remontée en Nationale 2 pour Maximus et une montée en région pour Marie-Etienne. !!! CONGRATULATIONS !!!

 

Ouday en N2, une première que j'aurais dis, à oublier mais après réflexion, il vaut mieux ne jamais l'oublier pour tirer les leçons des grosses bêtises commises pendant ce week-end.
A bon entendeur, salut !

 

Commentaires

le samedi 25 janvier à 00:34

Bravo Louis, belle progression

clement renault

le jeudi 26 décembre à 18:05

cest bien mathieu