LA CHAPELLE ST AUBIN - LAVARDIN TENNIS DE TABLE

----------"Entraîne toi intensément et rêve en grand..."----------


Championnat sénior de tennis de table


Publiée le par Fábio CARDOSO

La Chapelle ALTT conclut la phase 1 en beauté

Championnat sénior de tennis de table

Ce week-end se disputait la 7ᵉ et dernière journée de la phase 1 du championnat senior, et les équipes de La Chapelle ALTT ont parfaitement conclu cette première partie de saison.

Avec six victoires pour trois défaites, les Capellaubinois signent un bilan très positif, marqué notamment par plusieurs premières places et des montées.

En Régionale 2, l’équipe 1 réalise une belle performance en s’imposant 9 à 5 à l’extérieur. Elle termine cette phase à une excellente 2ᵉ place de poule, confirmant sa régularité au plus haut niveau du club.

En Départementale 0, l’équipe 2 frappe fort avec une victoire 12 à 6 à l’extérieur. Ce succès lui permet de terminer 1ʳᵉ de sa poule et de décrocher une montée en régionale, récompense méritée pour un parcours remarquable.

En Départementale 1, l’équipe 3 s’incline de peu 10 à 8 à l’extérieur, mais conclut la phase à une solide 2ᵉ place de poule.

À domicile, l’équipe 4 en Départementale 2 s’impose 11 à 7 et termine la phase à la 6ᵉ place de sa poule.

En Départementale 3, l’équipe 5 confirme son excellente saison en allant gagner 12 à 6 à l’extérieur. Elle termine 1ʳᵉ de poule et valide sa montée en D2.

L’équipe 6, également en D3, s’incline 10 à 8 à l’extérieur et conclut cette phase à la 4ᵉ place.

En Départementale 4, l’équipe 7 s’impose brillamment 15 à 3 à domicile, pour terminer à la 5ᵉ place de poule.

En Départementale 5, l’équipe 8 domine 7 à 3 à domicile, termine 1ʳᵉ de sa poule et obtient une montée en D4.

L’équipe 9 s’incline de peu 6 à 4 à l’extérieur, et boucle la phase à la 4ᵉ place.

 

Cette dernière journée vient confirmer la belle dynamique collective du club, avec trois équipes championnes de poule et plusieurs montées, témoignant du sérieux et de l’investissement de l’ensemble des joueurs.

 

Le championnat observe désormais une pause.
La phase 2 débutera le 08 février 2026, avec de nouveaux défis pour les équipes de La Chapelle ALTT.

Le club félicite l’ensemble de ses joueurs, éducateurs et bénévoles pour cette première phase réussie et donne rendez-vous aux supporters en février pour poursuivre cette belle aventure sportive.

Allez les Capellaubinois !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?