Se connecter

LA CHAPELLE ST AUBIN - LAVARDIN TENNIS DE TABLE

----------"Entraîne-toi intensément et rêve en grand..."----------

23

avril 2017

ASCA Lavardin 7 vs Maresche 4

Equipe 7 (D4 D)  / 0 Commentaire

Passés
ASCA Lavardin 7 vs Maresche 4
ASCA Lavardin 7 vs Maresche 4

Un nul pour le dernier match de la phase même si on était bien parti pour gagner mais on a manqué de réussite à la fin.

Nous: 600, 506, 574 et 590 et chez eux: 500, 503, 521 et 616

Fabio fait 3,5: aucune difficulté particulière excepté la défaite contre le 500 qui ne l'a pas laissé jouer comme il voulait, son jeu était pas mal rentre dedans et Fabio a manqué de réussite. Il va à la belle sur le 616 mais le dernier set a donné la couleur (11-2).

Paul fait 1: comme à chaque rencontre le mental a encore fait défaut quand on voit que Paul balance ses matchs parce qu'il perd 2-0 mais dès que je suis derrière lui, monsieurs va chercher la belle pour ensuite gagner (contre le 6).

Alexandre fait également 1: même soucie que Paul, se mettre à chouiner pendant le match, ça va pas régler les choses et gueuler encore moins. Alex va chercher une victoire à la belle contre le 521 après un match serré mais il à fallut pas mal d'encouragement pour qu'il ne baisse pas les bras.

Moi je fait 3,5: je perd le 521 parce que j'ai joué comme une quiche (ou une quichette), incapable de remettre ses services... Le reste des matchs étaient beaucoup mieux dans la mesure où j'ai pas eu de difficulté sur les autres 5 et je suis aller chercher le 6 ! J'ai bien fait mes gestes en top comme au panier de balle et j'ai prit le pivot ;)

 

Pour les doubles, moi et Fabio gagnons le double à la belle sous les yeux de l'arbitre et coach Mael alors que les deux jeunes perdent 3-0.

Ni connaissant rien en championnat par équipe je sais pas si on est sauvé sachant que nous somme ex aequo avec l'équipe devant nous et puis nous ne sommes que 7 dans la poule. Sinon cette phase fut sympa même si j'ai passer la plupart du temps 4 mais l'ambiance de l'équipe était là, on aurait voulut faire mieux mais l'année prochaine on va tout cartonner.

Vive l'équipe 7, vive Pomme et vive l'ALTT !

Tchouss

résultat

ASCA Lavardin 7
9
9
Maresche 4

COMMENTEZ L’éVèNEMENT