Se connecter

LA CHAPELLE ST AUBIN - LAVARDIN TENNIS DE TABLE

----------"Entraîne-toi intensément et rêve en grand..."----------

résultat

Montjean TT 1
14
0
ASCA Lavardin 1

COMMENTEZ L’éVèNEMENT

Julien LEMERCIER le lundi 24 avril à 22:58

Bonsoir les pongistes

 

L'équipe 1 finit sa saison par sa seule défaite de la phase retour...et quelle défaite !!

On va s'en remettre surtout qu'en cas de victoire, il n'y aurait pas eu de montée de toute façon donc aucun regret à avoir.

 

En face : 15-14-14-14

 

Nous : 14-13-12-10

 

Yo : un jour sans pour Yo. Pourtant, il a tenté, essayé, rien lâché, mais rien n'allait. A l'image de notre équipe. Merci de nous avoir emmené Yo !

 

Alex : tu étais le plus proche de nous tous pour gagner un match même deux. 2 sets 0 pour toi contre le jeune 14 pour ton premier match et ...plus rien !  une mini tendinite à l'avant bras t'empêche de jouer comme tu l'as si bien fait toute l'année. Tu accroches également un 14 sur ton dernier match. Tu n'as rien lâché malgré la douleur mais ça n'a pas suffit. Merci Alex pour ton silence sur le chemin du retour ! Heureusement pour nous, il ne ronflait pas !

 

Mael : première apparition pour Mael en équipe 1. Il ne s'est pas dégonflé. Il a tenté, osé; et essayé de mettre en place son jeu. Une superbe expérience pour toi sur cette journée. Les défaites sont sources de progrès. Merci Mael d'avoir remplacé Nico, et merci pour tes encouragements !!

 

Ju : Première apparation...de Juju en mode picot ! Bon, je savais que j'allais au casse-pipe mais je voulais pas attendre l'année prochaine pour tester la bête. Cela n'est pas passer si loin que ça sur mon dernier match.

 

Pour les doubles, on a tenté les jeunes d'un côté et les vieux de l'autre. Sans succès !

 

Malgré le déroulement de la rencontre en notre défaveur, je tiens à féliciter toute l'équipe pour sa combativité sur chaque match, chaque point. On a tous essayé pour ne pas rentrer bredouille mais les dieux du ping n'étaient pas avec nous, enfin c'est surtout Pomme qui nous a manqué !

 

Un gros Merci à notre duo de supporter "la Rouland Family" qui ont fait le long déplacement pour venir nous encourager.

 

Et j'en profite dans ce dernier commentaire de l'année pour remercier au nom de toute l'équipe toutes les personnes qui sont venus nous voir, nous soutenir, nous encourager, nous supporter, toute l'année, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. MERCI !

 

Topette les ALTTettes !